3:45 du matin. Non mais, franchement, fille rendors-toi! Pas moyen. Mademoiselle ne veut rien savoir. Elle pleure dès que m'éloigne. 5:00. Je décide d'aller au Tim prendre un café. Mais voilà que, avant d'avoir fini d'habiller Béatrice, Alyson se réveille. Bon, tant pis, on ira à 3. C'est comme ça que la journée a commencé.
Mais, quelques heures plus tard, Mademoiselle Béatrice décide de montrer que le manque de sommeil ne la dérange pas beaucoup. C'est la première fois qu'elle marche comme ça avec un jouet:
Un peu plus tard, nous jouons dehors. J'aime bien faire des niaiseries avec les filles, et mettre leurs jouets (légers, bien sur!) sur leur tête, d'où elles les font tomber. Bien, aujourd'hui, c'est au tour de Béatrice de me mettre son jouet sur la tête! Et pas seulement une fois - et elle trouve ça drôle!
Et finalement, la cerise sur le sunday de ma journée mal commencée. Béatrice n'est pas une grande buveuse, et la gardienne qui réussi mieux que n'importe qui d'autre à lui faire boire, arrive de peine et de misère à lui donner 3onces, et ça prend un bon bout de temps. Aux repas, elle ne boit pas.
Et bien, au souper ce soir, Mademoiselle demande du lait. Elle fait le signe du lait (ouvrir et fermer la main). Bon, elle me taquine, c'est pas vrai... Je lui fais le signe; elle le refait. Je lui prépare une bouteille de 2 onces. Elle la claque. Et en redemande. Une autre petite bouteille, et elle en prends la moitié.
Je n'en reviens toujours pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire